Ce matin laissez-moi vous présenter le concept Chemiza Papa !

chemiza4

Chez Capitaine Drolominus on n'aime pas le gaspillage ! Aussi, lorsqu'une chemise d'homme est abîmée, on essaie d'en tirer profit au maximum !

L'idée ?

Récupérer une chemise d'homme (celle du papa !) dont on ne peut plus rien faire, pour réaliser au choix : un vêtement, un accessoire, un jouet, etc. pour son enfant ! (L'enfant du papa, cela va de soi).

Une condition pour y parvenir : il faut tout de même que la chemise comporte un minimum de matière utilisable (80 % de la création finale au minimum)... Mais rien n'empêche de compléter avec d'autres tissus et accessoires !

Un exemple :

Ici, une chemise à carreau qui était trouée au niveau du coude (c'est le syndrome des informaticiens !). Quelques découpes en taille 18 mois, l'objectif était de refaire une chemise pour petit garçon dans l'esprit un peu tablier (avec les boutons au dos).

chemiza1

chemiza2

On commence à ajouter quelques éléments de décoration, la chemise était parfaitement conservée alors ce n'est que du bonus !

chemiza3

L'effet est garanti ! Un petit garçon habillé dans la chemise de son Papa... C'est non seulement adorable, mais en plus on essaie de la créer de façon à ce que cela soit le plus confortable possible.

capitaine

pubchemizapapa

Pour demander des renseignements concernant la "Chemiza Papa !" merci d'écrire à cette adresse : cdrolominus@gmail.com .

Je réponds assez vite aux messages si vous ne recevez aucune réponse dans les 24 heures c'est qu'il y a eu peut être un souci lors de l'envoi de votre message, ou à la réception sur ma boîte. N'hésitez pas dans ce cas à recommencer.

abientot